Envie de consulter un voyant ? Les questions à se poser

Avant de consulter pour la première fois un ou une voyante, il faut savoir se questionner au préalable, cela permet d’éviter les pièges, il faut savoir à quoi s’attendre et il faut aussi bien choisir la personne… Ce questionnement s’impose et c’est une voyante qui le dit ! 

voyance-question

Les bons questionnements

Avant toute chose vous devez vous interroger sur cette envie de consulter un voyant. Pourquoi vouloir consulter ? C’est donc la première question qu’il faut se poser.

Cela peut être pour un besoin d’être éclairé, ou pour avoir un autre angle de vision, selon un moment un peu difficile dans votre vie… En effet, la voyance, ou clairvoyance, dons de voyance, peut vous permettre de vous guider et de vous aider dans différentes étapes de la vie, elle peut permettre d’avoir des informations qui vous permettront d’y voir un peu plus clair. Pour de nombreuses personnes qui consultent régulièrement, la voyance permet de mieux appréhender certains événements. Les consultants ont généralement beaucoup d’attente et se bornent seulement à des désirs personnels, des projections, des désirs, mais le voyant peut voir les choses tout autrement. Consulter un voyant peut ainsi, et, toujours pour certaines personnes, devenir une démarche à double tranchant. En effet, le voyant n’est pas là pour forcément dire les choses que le consultant attend, il convient donc de savoir prendre du recul et de savoir interpréter au sens propre comme au figuré ce que le voyant peut annoncer… La voyance de complaisance pourrait alors être considérée comme du charlatanisme, la consultation peut donc et en effet engendrer quelques frustrations. Ensuite, il faut bien se dire dès le départ que la voyance n’est pas un jeu.

L’autre question est celle du comportement à adopter lors d’une consultation.

En fait, c’est très simple, il faut être soi-même le plus possible, il faut faire part de ses doutes, de ses craintes, de sa curiosité, il faut aborder ses peines, ses joies, ses espoirs, tout ce qui fait que vous voulez justement consulter…Il faut toujours un minimum de psychologie et de diplomatie lors d’une consultation de voyance. 

Le rendez-vous avec le voyant

Déjà, ce premier rendez-vous va vous permettre de savoir si le feeling passe. Il faut connaître au préalable la spécificité du voyant que vous avez sélectionné, car il peut utiliser différents supports. Certains types de voyance utilisent les cartes, d’autres le tarot, d’autres la boules de cristal, certains la numérologie, l’astrologie, les lignes de la main, lire dans le marc de café etc etc etc… Lorsque vous prenez rendez-vous avec un voyant, essayez toujours de ne pas trop divulguer d’informations ou d’indications, il vaut mieux voir ce que le voyant peut déceler…

Bien sûr avant le rendez-vous, faut-il avoir trouvé le voyant… Comment le choisir ?

Il faut tout d’abord faire la différence entre médium et voyant, le voyant s’attache plus au passé, au présent et à l’avenir, le médium sert toujours d’intermédiaire, de traducteur par exemple d’un défunt, il n’a pas d’accès que le futur il ne peut être le plus souvent qu’un messager. Le bouche à oreille est le meilleur moyen de bien choisir son voyant.

Aussi il ne faut pas hésiter à aborder le sujet. Les audiotels et les plateformes fleurissent sur la toile, mais le plus souvent, il y a derrière des entreprises qui ne recherchent que le profit, il vaut mieux se méfier de la voyance par ces biais… Vous voilà enfin prêt pour consulter ! 

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: