Envie de se cocooner à la maison ?

Rien de mieux et de plus agréable que de pouvoir se poser et se cocooner après une journée harassante et éprouvante de travail ou lors de week-end gris et pluvieux !

Une envie de se cocooner à la maison ? C’est si facile avec simplement de bonnes petites astuces et conseils à suivre, de bonnes résolutions qui passent aussi et avant tout par la case : “vêtements de confort”, tout spécialement conçus et créés en vue de vous procurer beaucoup de bien-être.

cocoon vetement

L’art de savoir se cocooner

Savoir bien se cocooner n’est pas si simple qu’il n’y paraît ; on peut le dire, le cocooning c’est tout un art !

L’envie de rester à la maison, ne rien faire à part, regarder son émission de télé préférée, bien emmitouflée dans un plaid bien douillet, chocolat chaud ou café à proximité, qui ne l’a jamais fait ?
Savoir s’offrir des moments de détente et de relaxation, réapprendre tout simplement à se recentrer sur soi, c’est ainsi que se défini, l’art de cocooner.

Mais si, quelque part, s’adonner au cocooning, tout le monde connaît, le véritable art du cocooning passe par différentes étapes essentielles qui permettent de se sentir bien chez soi et avec soi-même.

Tout commence par l’environnement personnel, savoir se créer un véritable petit nid douillet. De belles couleurs apaisantes, une agréable décoration, de jolies bougies ou des coussins confortables, des parfums d’ambiance, voilà déjà les premiers conseils précieux…

Puis, tout naturellement, dans l’art du cocooning, il faut absolument réapprendre à prendre soin de soi. Savoir s’octroyer du temps, un bon bain relaxant, écouter de la musique ou se poser sur un bon livre laissant agir tranquillement son masque de beauté, toujours rester belle et coquette et pour cela, les vêtements de confort adaptés et conçus pour l’art de cocooner s’avèrent donc incontournables.

Peignoir en pilou-pilou, une magnifique nuisette, un pyjama tout doux ou des ensembles des plus confortables, votre garde-robe doit aussi se munir de ces accessoires indispensables pour se plonger dans cet art idéal dédié uniquement au bien-être. L’art du cocooning c’est tout simplement prendre du temps pour soi et dans les meilleures conditions pour cela !

Dans les pays nordiques plutôt que cocooning on parlera de “Hygge”, une belle façon de s’approprier ces traditions et ces coutumes qui apprivoisent délicatement les journées plus monotones de l’automne et froides de l’hiver, pour mieux appréhender les saisons qui nous donnent envie de rester à la maison !

Se lover dans quelques grammes de douceur…

Se lover dans quelques grammes de douceur, avec les collections Christian Cane dédiées au confort et à l’art du cocooning, rien de plus facile !

Retrouvez des collections vêtements de confort pour les hommes comme pour les femmes, des tenues de nuit comme de jour, des tenues homewear et des vêtements tout spécialement conçus pour l’art de cocooner, un pur bonheur pour choisir depuis la boutique en ligne, des vêtements de qualité et très attractifs.

Découvrez la collection “intimité de la maison” pour des vêtements de confort, du linge de maison, têtes de lit, plaids ou couettes, des oreillers et des traversins, des accessoires destinés aussi bien au confort de la maison qu’à votre propre confort.

Des peignoirs, des pyjamas, des robe de chambre, des nuisettes ou chemises de nuit, des pantalons et des tee-shirt, des ensembles détentes, conçus dans des coupes des plus confortables pour être à l’aise et dans des textiles très agréables à porter. Des vêtements qui s’entretiennent très facilement et qui conservent longtemps tout ce qui fait aussi de ces vêtements le bonheur de les porter !

Une envie de se cocooner ?
Vous n’avez désormais plus aucune excuse de ne pas vous offrir ce nouveau mode de vie !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: