Le gobelet personnalisé pour votre mariage

On peut ne pas être convaincu d’opter pour des gobelets plastiques réutilisables pour le jour de son mariage et pourtant… Au regard de cette démarche éco-responsable, du bien-être de l’environnement, de la limitation du nombre de déchets plastiques, ce que produisaient en grand nombre les gobelets plastiques jetables, au moins pour votre vin d’honneur, vous vous devez de changer d’avis ! 

Par ailleurs, au regard de la belle personnalisation qui peut être mise sur ce gobelet réutilisable, vous pouvez vraiment être bluffé ! 

Mariage1

Le gobelet réutilisable et personnalisé pour votre mariage

Pour le vin d’honneur, mais aussi pour la table, le gobelet réutilisable et personnalisé est aussi l’occasion de laisser un très joli souvenir, et très utile, à tous vos convives.

En différents formats, de formes différentes aussi, dans toutes les couleurs, et personnalisables à souhait selon tous vos désirs. Optez vous-aussi pour ce nouveau concept qui démontre votre grand intérêt pour l’écologie. Les gobelets sont fabriqués dans un plastique alimentaire très résistant, sans Bisphénol A, ils sont durables et recyclables en fin de vie, estimée à environ après 150 à 200 fois utilisé. Tout autant de raison qui doivent ainsi vous convaincre de proposer ce gobelet le jour de votre mariage.

Au moins au vin d’honneur, en verre à eau et aussi en flûte en champagne, l’occasion de ne produire aucun déchets plastiques, d’offrir un petit cadeau original à vos invités, mais surtout l’occasion de faire un geste pour la planète.

Le gobelet réutilisable appelé aussi ecocup mariage commence à se démocratiser et tant mieux ! 

Déjà pour les concerts, il est mis en oeuvre, chaque personne obtient son gobelet en échange d’une caution versée de 1 ou 2 euros, à la fin du concert, soit le gobelet est restitué et la caution récupérée, soit le gobelet est conservé en souvenir, car, le plus souvent, ils sont personnalisés selon l’événement proposé.

Pour se rendre compte de la qualité et de la beauté des personnalisations qui peuvent être effectuées il faut se tourner vers les fournisseurs qui proposent ces produits. Ils sont nombreux désormais et aussi sur le marché, mais il est très judicieux de faire valoir votre projet pour voir ou recevoir un échantillon qui, sans nul doute, pourra enfin vous convaincre. Les idées reçues sur le gobelet en plastique en général, tomberont ! 

Commander à l’avance vos gobelets

Le seul impératif est de commander à l’avance ses gobelets personnalisés.
La plupart des fournisseurs et pour une personnalisation par technique de sérigraphie n’exigent pas une grande quantité de commande, globalement, il faut commander un minimum de 100 gobelets, mais d’autres fournisseurs proposent des quantités moindres, notamment pour les anniversaires. Par contre en qualité d’impression quadrichromie, les quantités minimales de commandes sont souvent plus élevées, au minimum 500 gobelets. Mais encore une fois, cela dépend des fournisseurs, et naturellement, le prix du gobelet va varier en fonction de cela aussi.

Pour un mariage, il est préférable de voir longtemps à l’avance la personnalisation de même le choix des formats et formes de gobelets souhaités, pour être livré dans les temps et pour prévoir aussi les sollicitations qui sont de plus en plus nombreuses face à cet objet. Cela démontre aussi l’intérêt que porte un grand nombre de personne à cette démarche éco-responsable.

Translucides, transparents, toutes les couleurs disponibles, personnalisation au gré de vos envies, selon vos thèmes, selon peut-être les couleurs pour lesquelles vous avez opté, selon vos désirs, nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que le gobelet plastique réutilisable et personnalisé ne nuira pas du tout à votre décoration, bien au contraire ! 

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: