Envie de téléphoner au père Noel ?

Le moment des décorations de Noël sera bientôt là, les lumières brilleront, les guirlandes clignoteront pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.
La décoration de la maison est une étape très importante, et préparer le plus beau des sapins de noël reste l’événement le plus marquant dans la tête de chaque enfant.
Il est un autre événement que l’enfant garde en mémoire, c’est la fameuse liste de cadeaux qu’il doit transmettre au Père-Noël…
A ce sujet, savez-vous que le père noël a son numéro de téléphone ?

noel-telephone-pere-noel

Le numéro de téléphone du Père-Noël

Oui, depuis le grand Nord, depuis la fabrique des jouets où travaillent les lutins, le Père-Noël désormais et depuis quelques années déjà répond au téléphone.
C’est bien vrai, le père noël dispose de sa ligne téléphonique directe.

C’est l’occasion pour les enfants de lui parler et de lui transmettre oralement la liste des cadeaux demandés, avant d’envoyer ensuite le courrier !
Pour les parents, ce moment est un véritable instant de magie, voir son enfant parler avec le père noël, observer toutes les expressions, écouter la conversation, et surtout voir briller les étoiles dans les yeux de l’enfant, en effet, il n’y a rien de plus beau que cela.
Avec le numéro papa noël c’est tout ce que vous pouvez vivre et vous pouvez même télécharger la conversation pour en conserver le souvenir.
Le père noël propose à l’enfant de chanter il peut lui raconter des histoires et, bien sûr, il lui pose des questions, il n’oublie pas de bien noter tous les souhaits de l’enfant.
La conversation est même enregistrée, n’est-ce pas magique ?
Pouvoir parler au père Noël et lui dire si l’on a été sage et ce que l’on veut comme cadeau, c’est vraiment extraordinaire !
Mais imaginez que ce soit le père en personne qui appelle ?
Eh bien, d’ores et déjà, on peut dire qu’un tel moment ne s’oubliera jamais, c’est justement toute la magie que vous propose papa noel depuis son site.
Et si l’essai est concluant, ce qui devrait normalement être le cas et, que votre enfant souhaite parler une nouvelle fois au père noël, vous pouvez, vous parents, faire en sorte que le père noël raconte une histoire de rennes magiques à votre enfant, pour cela, il suffit d’appeler le numéro correspondant, de quoi camer les enfants qui sont trop impatients.
Pour appeler le père noël, c’est très simple, il faut juste suivre les conseils des lutins sur le site papa noel.
On compose le numéro de téléphone et la conversation commence, attention, le père noel est un peu sourd c’est pourquoi il va falloir parler fort !
Sinon, il est possible de joindre le père noël avant les fêtes, mais aussi après, l’occasion ainsi de pouvoir le remercier !

Décorer la maison et le sapin

Les préparatifs de Noël passent aussi par la décoration de la maison, à l’intérieur, à l’extérieur, c’est toute la magie de Noël.
Les enfants adorent ces moments et notamment le moment de la décoration du sapin.
Noël c’est donc l’occasion de faire de nombreuses activités manuelles, et de faire participer les enfants.
Des guirlandes, des couronnes, des boules, des décorations personnalisées, les idées ne manquent pas.

Il est tout à fait possible de faire son propre sapin de Noël et même de le créer, pour ce faire, on trouve de nombreuses idées sur internet. Les traditionnels rouge et vert laissent place à des couleurs de blanc, d’or ou d’argent, plus la maison étincelle et plus la magie opère.
Durant tous les préparatifs de Noël évidemment, la liste des cadeaux est une étape essentielle, les enfants aiment préparer leur liste au père-noël et depuis quelques années déjà ils ont même la possibilité d’appeler directement le père noël, le numéro papa noël connaît de plus en plus de succès, le père noël peut également appeler l’enfant qui le souhaite, le père noël est de nos jour à la pointe de la technologie. Les parents peuvent ainsi préparer les fêtes de noël en offrant à leur enfant comme à eux même de merveilleux souvenirs !

L’appel du père noël

Si vous êtes un enfant sage, il se pourrait que le père noël vous appelle…

Ce serait l’occasion de lui passer commande des beaux joujoux vus sur le dernier catalogue que papa et maman ont reçu récemment dans la boîte aux lettres. Pouvoir parler directement au père noël ce serait déjà un merveilleux cadeau.

La ligne téléphonique du père noël fonctionne très bien, aussi bien pour pouvoir l’appeler que pour que le père lui-même appelle et cela sans appel surtaxé, avec papa noël, il n’y a aucune mauvaise surprise. En effet, l’appel et son coût sont clairement définis, pour quelques euros seulement, le tarif est raisonnable pour apporte la brillance dans les yeux des enfants.
De plus la conversation avec le père noël peut être téléchargée et donc conservée.
Le numéro père noël est vraiment l’occasion de faire vivre encore plus pleinement Noël à vos enfants.

Pour un enfant, imaginez-vous le moment où le téléphone sonne et que vous lui dites : “c’est pour toi, c’est le père noël qui te demande”…
Vous pouvez d’ores et déjà vivre ce fabuleux scénario et de nos jours rien n’est impossible. Avouez qu’il serait dommage de ne pas profiter de tels moments de bonheur pour un enfant.

Avec la complicité de papa noël, faire vivre Noël cette année différemment et autrement à vos enfants, il faut vite prendre connaissance du numéro du père noël et mettre en oeuvre dans vos préparatifs ce moment que vous garderez pour l’éternité.

  • 19 octobre 2017
  • Divers

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: